Horoscope

Verseau

21 Janvier – 19 Février
Signe d’Air

En 2022, Saturne, la prévoyance, l’organisation, la patience, sera chez vous. Jupiter, le Grand Bénéfique, l’expansion, en Bélier, vous soutient de mai à octobre. C’est vraiment le temps pour vous d’aligner le mental et le cœur avec les intentions les plus pures ! Ne vous remettez pas en question car le changement sera bon. Innovez à votre convenance ! Mais restez lucide et diplomate si vous voulez franchir les barrières qu’Uranus, allergique aux excentricités, tentera d’élever devant vous. Autorisez-vous à exprimer pleinement vos intentions. Votre optimisme vous soutiendra sans limite.

Santé : Détendez-vous ! Comprenez une fois pour toutes que vous n’imposerez rien par l’autorité ou le forcing ! Ménagez ceux qui vous entourent comme vous devez vous ménager vous-même. De plus, Saturne, qui vous freine, vous fatigue physiquement. Il faut vous planifier des plages de repos forcés, pour éradiquer le surmenage et le stress. Vous êtes une réserve d’énergie ! Ne vous gaspillez pas en vain. Ne vous faites aucun souci inutile, même si cela vous paraît « dur ». La seule façon dont vous pouvez influencer votre futur consistera à penser systématiquement positif. La contrariété est un poison particulièrement pour vous ! Ne la générez pas, ne la provoquez pas, et surtout ne la maintenez pas dans vos pensées. Poubelle ! Energie fantastique ! Tout ce que vous voulez est possible, il faut y croire avec force !

Finances/Travail : Vos projets seront lents à éclore. Il faudra travailler sur la patience ! Les conseils malveillants existent ! Ne décidez rien trop vite. Imprégnez-vous des vérités qui vous conviennent, affirmez-les, gommez toutes traces de négativité. Alors, agissez et faites ce que vous devez ! La chance sera palpable et à votre portée de mai à octobre, avec un magnifique Jupiter en Bélier. Tendance qui sera confirmée de mai à juillet avec la fougue de Mars pour alliée. Les résultats concrets s’offriront à vous à partir de l’automne.

Amour/Famille : Vénus, l’Amour, apparaît en mars dans votre signe. Climat en or pour l’émotion et les contacts. Vous renaissez ! Vous recevez alors en pleine conscience, les élans de votre cœur. Les bons évènements arrivent. Ce sera un moment idéal pour une rencontre, former une alliance, signer un accord, un contrat, vous associer, entrer dans un projet collectif… Vous irez au fond des choses sans aucune appréhension. Vous ne laisserez rien en suspens. En fin d’année, le bilan sera plus que positif. En 2022, des forces puissantes vous portent !

Nos partenaires