Verseau

21 Janvier – 19 Février
Signe d’Air

Vous commencerez 2024 dans un climat rassurant qui vous inspirera une sensation de profond équilibre. Vous avez mené de dures batailles en 2023 et vous en êtes sorti vainqueur. Vous êtes fin prêt à vous lancer dans de nouveaux projets ambitieux.

Vous avez besoin d’entamer une nouvelle étape importante. Votre hypersensibilité, votre timidité, ne vous enfermeront pas dans une attitude passive. Vous allez au contraire, cette année, aller au devant des événements et des gens, dans le but ultime de faire progresser votre vie professionnelle. Vous êtes à un tournant essentiel de votre parcours et vous vous sentez le devoir d’obtenir des résultats brillants.

Santé

Sur le plan de la santé, pendant tout le premier trimestre 2024, vous vous sentirez dans une forme olympique. À partir du second semestre, vous risquez de ressentir une forme de fatigue chronique, peut-être le contrecoup tardif de tous les efforts fournis en 2023.

Il faudra cependant prendre le temps d’évacuer ce surplus de stress qui vous mine encore silencieusement. Si vous voulez maintenir le rythme de cette année 2024 haute en pression et en action. Il faudra vous entretenir comme un « cheval de course » et vous protéger méticuleusement contre tout type d’agression extérieure.

Prenez conseil auprès d’un médecin ou d’un naturopathe pour vous organiser régulièrement des cures d’oligoéléments et de compléments alimentaires. Accompagnez-vous !

Finances/Travail

Sur le plan relationnel privé ou professionnel, vous multiplierez les contacts. Il n’y aura pas de solitude, de silence, d’attente, d’isolement. Vous recevrez des encouragements, des gages de confiance et d’affection, qui vous inciteront à vous investir de plus en plus auprès de vos nouvelles connaissances.

En effet, cette année 2024 sera une année intense sur le plan relationnel et médiatique. Vous gravirez très certainement les échelons sociaux primordiaux qui représentent pour vous un véritable symbole de réussite.

Amour/Famille 

En Amour, pendant la première moitié de 2024, vos relations sont équilibrées et épanouissantes. Vos liens amoureux sont très doux, très chaleureux, rassurants.

Cependant, vous ferez une rencontre très importante dans le courant de l’été. Peut-être même au cours d’une activité professionnelle. Et, cet événement fera bouger les choses et risquera bien de troubler votre charmante quiétude