Horoscope

Cancer

22 Juin – 23 Juillet

Santé

Les périodes fastes ne durent pas éternellement, sachez en profiter. Ceci prendra l’allure d’un défi à relever. Agissez pour augmenter votre bien-être. Rayonnez, souriez, respectez-vous, et vous réinventerez votre vie, vous repartirez à neuf. Relaxez-vous ! La relaxation libère les énergies et les potentiels bloqués ou freinés. Vous serez parfaitement en paix à mesure que vous avancerez en 2020. Besoins de plaisirs et de gourmandise !

Finances/Travail

Avec Jupiter en Capricorne, l’ambiance est à la rigueur et à la discipline. Des personnes dynamiques et positives vous feront grandir. Vous obtiendrez des appuis fiables qui vous permettront de consolider votre position. Vous aurez la possibilité de progresser lentement mais sûrement, en douceur. Vous obtiendrez un feu vert pour réaliser vos grands projets de création. N’acceptez plus ce qui ne vous convient plus. Banalisez l’événement qui vous agace. Une bonne organisation sera obligatoire.

Amour/Famille

Pour trouver la porte dans l’obscurité, il suffit d’un éclair de lumière. Un mot sincère, vrai, qui peut éclairer toute la situation et transformer une existence. Un sentiment de liberté vous fera faire des rencontres. Ayez une haute opinion de vos possibilités. Vous ne feriez rien de bon en niant vos besoins. Il y a des moments où votre première obligation est vis-à-vis de vous-même ! Refusez : irritabilité, impatience, rapports de force et conflits… Pensez à vous aimer, à vous envelopper d’amour. Ne forcez ni vos choix, ni vos réponses. Les célibataires ne supporteront pas les limitations. Ils ouvriront leur cœur et donneront tout leur amour sans compter. Vous serez entier et authentique et rien ne vous arrêtera.

Nos partenaires