Cancer

22 Juin – 23 Juillet
Signe d’Eau

En 2024, cher Cancer, favorisez l’intuition plutôt que la raison ! Vous serez inspiré, vous aurez un état d’esprit de meneur, vous prendrez des décisions avec conviction et vous ne permettrez pas que vos proches entrent en contradiction avec vous sur le sujet. Vous serez très exigeant, parce que vous serez particulièrement sûr de la qualité de vos projets. Ceci sur tous les plans de votre vie.

Mais, Cancer vous êtes, Cancer vous resterez… Vous aurez un besoin énorme de tendresse, de douceur, d’affection et de chaleur humaine. Aussi, irez-vous vous recharger régulièrement auprès de ceux que vous aimez. Vous entretiendrez ainsi le parfait équilibre.

Santé

Sur le plan relationnel, vous démarrerez doucement votre année 2024, en prenant grand soin de votre état général. Peut-être envisagerez-vous alors quelques protocoles de soins qui pourront bien vite vous mettre parfaitement sur pied. Vous saurez très bien vous préserver.

Finances/Travail

À partir du printemps, une nouvelle énergie monte en puissance et gonfle vos motivations et vos ambitions.

Vous irez ainsi crescendo dans vos contacts et vos relations et entretiendrez, tout le reste de l’année, une vie sociale tant divertissante que prometteuse de contacts de qualité. 2024, cher Cancer, est pour vous une année d’Affirmation, de prise de pouvoir, de réalisations concrètes et solides, même si cet élan novateur s’installe lentement.

Vous provoquerez les exacts changements dont vous aurez besoin, vous gagnerez en confiance en vous, vous réussirez à vous imposer là où vous n’avez encore jamais réussi à le faire.

Amour/Famille

Vos proches vous soutiendront et vous encourageront dans toutes vos démarches. Dans cette alchimie de forces et d’amour, vous réussirez à avancer valablement et obtiendrez globalement de nombreuses sources de satisfaction.

Sur le plan affectif, vous aurez aussi grand besoin d’avancer, de vous stabiliser. Vous éliminerez les contacts stériles ou les histoires sans lendemain. Vous serez déterminé à prendre, sur ce plan-là aussi, les rênes du pouvoir. Vous n’hésiterez pas à provoquer les changements nécessaires.

À partir de l’été, vous pourriez bien commencer une grande histoire où vous engagerez-vous dans un projet de couple. Les célibataires, eux aussi, auront le vent en poupe sur le plan amoureux. Ils vivront des connexions passionnantes.

À partir de l’automne, vous ralentirez l’intensité de vos exigences amoureuses pour commencer à vous installer dans un rythme confortable