Horoscope

Cancer

22 Juin – 23 Juillet
Signe d’Eau

Vous avez enfin le droit de vivre ce que vous avez envie de vivre ! Les limitations et les peurs s’effondrent. 2022 est une année d’aboutissement pour le Cancer ! Le bien-être, le plaisir, la satisfaction retrouvent leurs droits dans votre quotidien.

Santé : Vous vous sentirez la force d’entreprendre, de tenter de nouvelles expériences, de déménager, avec une farouche volonté de renaître, parce que vous aurez besoin que les points de repères de votre vie changent. Vous aurez du courage pour agir et vous défendre. Il y aura des coups de fatigue, mais Mars en Poissons vous irradiera suffisamment pour vous remettre chaque fois sur pied ! Prenez bien soin de vous, de votre santé, de votre moral, de votre joie ! Faites des pauses salutaires, faites-vous souvent du bien ! Vous accorderez un maximum d’attention à votre image et ferez en sorte d’apparaître dans votre état d’excellence. Vous pourriez chercher à transformer votre silhouette, votre apparence, votre look, autant de détails qui vous permettront de vous montrer sous votre meilleur jour.

Finances/Travail : Jupiter entame un séjour d’un an en Poissons, en harmonie avec votre signe natal, ce qui présage pour vous, tout au long de l’année 2022, une multiplication des succès et de la chance ! Cependant, tâchez de programmer vos grandes manœuvres surtout à partir d’octobre, quand Jupiter revient en Poissons. Vous pourrez alors démontrer l’étendue de vos qualités et réaliserez des performances brillantes. Neptune vous insuffle des idées de génie ! On vous apprécie si vous fonctionnez au sein d’un groupe. On se fera un plaisir de partager avec vous des informations et même, de vous venir en aide ! Vous gagnez l’estime de ceux avec qui vous travaillez. Prenez des initiatives audacieuses, attrapez toutes les chances qui passent à votre portée, imposez-vous sans hésiter !

Amour/Famille : Vous aurez l’art d’entretenir autour de vous une atmosphère chaleureuse. Vous séduirez sans trop d’effort et vous ferez systématiquement les bons choix. En amour, le premier trimestre risque d’être rigoureux avec Vénus en Capricorne. Il faudra attendre le printemps pour tenter de vous parler d’amour et de tendresse. Les beaux horizons se dessineront à partir de l’été, avec un puissant Mars en Taureau ! La cerise sur le gâteau arrive en octobre avec Vénus en Scorpion qui vous doue d’une confiance en vous indestructible !
Donnez-vous libre cours ! Vivez vos désirs ! Faites voler en éclat vos barrières protectrices !

Nos partenaires