Horoscope

Gémeaux

21 Mai – 21 Juin
Signe d’Air

Quelle année, amis Gémeaux !

Grande année 2021 grâce à un puissant trio planétaire Vénus, Mars et Jupiter, qui vous embellira et vous renforcera comme jamais. Même la chance sera de la partie, et ceci dans tous les domaines de votre vie !

Santé

Pensez bien à vous ménager physiquement, à économiser vos forces. Respectez les règles d’hygiène de vie qui vous correspondent le mieux, ne vous gaspillez pas inutilement, mangez équilibré tout au long de l’année et vous ne serez pas du tout inquiété.

Finances/Travail

De nouvelles connaissances et de nouveaux projets. Vous aurez l’art et la manière de forcer le destin pour arriver à vos fins sans pour autant sombrer dans les ambitions démesurées et utopiques. Curieux ?  Juste ce qu’il faut pour récolter les informations qui vous seront essentielles. Vous serez soucieux de vous renouveler. Des synchronicités providentielles vous inspireront ! Peaufinez méticuleusement vos projets. En entourez-vous d’une équipe solide qui a déjà fait ses preuves à vos côtés. Grâce aux sages conseils de Saturne, vous quitterez délibérément votre rôle de séducteur pour être pleinement dans le partage et l’authenticité. La pondération et la raison avant tout !

Amour/Famille

Mars dans votre signe et Vénus en Verseau modèrent les malentendus amoureux. En été, prenez le temps de discuter calmement avec la personne que vous aimez. À la rentrée, Mars en Balance vous aide à trouver le compromis magique qui préservera votre autonomie chérie. Tout au long de l’année, vous serez happé par un tourbillon d’activités, de plaisirs, d’amours torrides et vous ne verrez pas le temps passer. Vous développerez une philosophie nouvelle, attaché à savourer l’instant présent et à rechercher la stabilité sentimentale. Vous aurez désormais un sens subtil de la séduction. Vous aurez donc toutes les cartes en mains pour plaire. Amour à fleur de peau, charme, et pouvoir d’attraction.

Nos partenaires