Horoscope

Gémeaux

21 Mai – 21 Juin

Santé

Ne vous bousculez pas, travaillez avec votre nature et non contre elle. Ménagez-vous. Acceptez-vous tel que vous êtes. Ayez de la tendresse pour vous-même. Vous vous construirez une autonomie et un équilibre qui ne dépendront de rien d’autre que de vous-même. Prenez la bonne décision de prendre méthodiquement soin de vous. Être comme on est, est ce qui sonne le plus juste. Toujours ! Vous êtes volontaire pour progresser, mais attention aux rapports de force. Ne vous bousculez pas et appréciez ce que vous faites.

Finances/Travail

Sachez reconnaître l’effort de ceux qui font le maximum et prendre vos distances vis-à-vis des autres. Faites ce que vous pouvez, de tout votre cœur et ne culpabilisez pas. Personne ne vous demandera de donner ce que vous n’avez pas. Vous exigerez de clarifier certains points dans vos affaires professionnelles dont certains aspects pourront vous paraître contraignants. Vous réaliserez des démarches administratives, bancaires ou professionnelles avantageuses. Espoir d’ouverture, de promotion nouvelle en particulier sur le second semestre. Votre attitude chaleureuse vous apportera des appuis précieux.

Amour/Famille

Dans votre couple, veillez à ne pas entretenir le doute et la suspicion. Cherchez plutôt à créer de la stabilité dans votre relation en vous y consacrant davantage. Vous pouvez être capable de vous dévouer totalement et d’être une délicieuse compagnie. Si vous le décidez ! Les émotions sont cruciales au bon fonctionnement de toutes actions. Tenez compte de vos émotions et débarrassez-vous définitivement de ce qui vous est inutile. Les célibataires découvriront le grand amour à partir de mai. Faites confiance à vos vrais désirs.

Nos partenaires