Horoscope

Gémeaux

21 Mai – 21 Juin
Signe d’Air

2022, voici l’année de la concrétisation de vos ambitions à condition toutefois de faire preuve d’une grande et patiente sagesse ! Vous maintenez les bonnes résolutions de 2021 sans cesse présentes dans votre tête, et vous finissez par agir et par obtenir, absolument tout, comme vous le désirez ! Période puissante de mai à octobre 2022 ! La période sera particulièrement propice, porteuse et productive. Prenez le temps de vous occuper de vous.

Santé : Vous aurez d’inexplicables moments de « haut » en réponse aux influx en provenance du Bélier, comme d’inexplicables moments de « bas », à cause des influx en provenance des Poissons. Il vous faudra trouver le moyen qui vous convient, pour camper sur le point « 0 » de ces deux tendances, votre point d’harmonie, d’équilibre. Saturne vous accompagne et vous structure ! Il protègera même vos tractations les plus sensibles et vous permettra de faire le tri sans regret dans vos relations. Ainsi, vous éradiquerez, sans réfléchir, toutes pensées ou personnes négatives ! Ne vous égarez pas pour ne pas perdre de temps. Suivez la route de briques jaunes du raisonnable, celle de vos limites ! Profitez-en pour prendre soin de vous, comme vous aimez, et de prévoir des temps d’arrêts.

Finances/Travail : La chance vous escorte sur le long terme et résout pour vous des malentendus, dissipe des désaccords ennuyeux. Mars vous soutient pendant les beaux jours ! Défoulez-vous ou exprimez-vous dans une activité qui n’appartient qu’à vous et qui vous permet de vous « actualiser », de vous perfectionner. A vous de faire le choix, en conscience, de ce qui vous appartient et de ce qui n’est pas pour vous. Là se trouve la clef de vos maux ! Accomplissez ce qui vous plait et qui vous fait plaisir. Cela vous donnera une forme splendide. Ce que vous apprendrez cette année 2022 sera très important pour vous.

Amour/Famille : L’Amour risque d’être agacé en tout début d’année, vous manquez d’air et de liberté ! Prenez bien le temps de réfléchir avant de faire claquer vos décisions expéditives ! Vous pourriez, avec un peu de recul, vous en mordre les doigts… A partir du second trimestre, Vénus et Mars en Verseau, vous apaisent. Le mois d’août sera glorieux en Amour car Vénus en Lion ne vous refusera rien ! Vous trouvez un sens délicieux à votre vie amoureuse. Réjouissez-vous, vos amis, ceux que vous aimez ou appréciez, marcheront à vos côtés et ceci encore pour un bon bout de temps ! N’en doutez pas et ne soyez pas timide dans l’expression de vos émotions.

Nos partenaires