Horoscope

Sagittaire

23 Novembre – 21 Décembre

Santé

Vous organiserez votre hygiène de vie avec savoir et précision. Vous orchestrerez votre alimentation, votre sommeil et votre besoin de détente, exactement comme vous en aurez besoin pour continuer à disposer de la meilleure énergie. En 2019, vous allez vous construire une vie de rêve, paisible et confortable, à votre mesure et à votre goût. La joie est essentielle et nécessaire. Vous ne serez pas particulièrement en quête de nouvelles connaissances. Vous estimerez avoir déjà entre les mains tout ce qu’il vous faut pour vous construire professionnellement et affectivement. Ce sera avec ces éléments, que vous possédez ou que vous serez sur le point d’obtenir, que vous voudrez vous construire un univers solide comme une forteresse.

Finances/Travail

Vous prendrez les rênes avec conscience. Vous allez vous recentrer, avec lucidité et maturité. Il vous sera impératif de vous concentrer désormais sur votre parcours professionnel. Vous aurez besoin d’éliminer les sources d’inquiétude dues au fait que vous aurez le sentiment de perdre de l’énergie et du temps. Vous ferez donc d’abord un sérieux travail d’élagage. Vous chercherez à savoir exactement où vous en êtes et ce que vous voulez devenir, afin de programmer une nouvelle trajectoire opérationnelle et épanouissante pour vous. Vous aurez un sens aigu de la mesure et de la patience. Vous vous organiserez pour vous libérer de certains influx pesants. Vous allez vous recentrer avec discipline sur ce qui comptera le plus pour vous : votre réussite
professionnelle et votre indépendance financière.

Amour/Famille

Vous vous sentirez complètement investi dans une histoire affective qui comptera énormément pour vous. Vous vous sentirez prêt à vous engager et à concrétiser tous les projets esquissés pendant l’année 2018. Vous éradiquerez toute source de polémique. Une forme de maturité s’imposera d’elle-même, vous apaisera et vous guidera dans la meilleure direction. Vous sentirez clairement ce que vous devrez faire. Vous n’écouterez que vos ressentis. Les célibataires rencontreront une personne précieuse très certainement au sein de leur activité professionnelle. Vous ne serez ni pressé, ni oppressé. Vous vous accorderez le temps nécessaire pour évaluer chaque étape de votre parcours amoureux afin d’éviter tout risque d’erreur.

Nos partenaires