Horoscope

Sagittaire

23 Novembre – 21 Décembre
Signe de Feu

Protégez méthodiquement vos acquis.

Jupiter en Verseau génère un courant euphorique qui booste votre quotidien : nouvelles amitiés, déplacements et divertissements. Jupiter stimule vos désirs, vos ambitions, comme votre créativité et votre goût pour l’aventure. Saturne, lui, vous met des limites. Votre réactivité́ saura vous permettre d’attraper les opportunités au vol pour agir intelligemment.  Ne résistez pas aux sentiments inédits qui surgiront en vous.

Santé

Vous n’aurez pas assez de temps pour tout faire. Attention aux accès d’impatience. Tachez de rester concentré pour soigner méticuleusement vos projets, et surtout de ne pas vous laisser happer par l’inquiétude. En effet, 2021 sera idéal pour faire un travail « d’allègement » dans vos mauvaises habitudes et évacuer les tensions. Vous vous retrouverez dans un nettoyage salutaire de grande envergure !

Finances/Travail

L’expérience et la chance, Saturne et Jupiter, sont vos alliés. Vous serez vaillant et brillant ! Ne faites pas confiance facilement, et surtout ne parlez pas de vos projets car Jupiter vous inspirera des idées innovantes. Vous réaliserez vos plans au sein d’un cercle relationnel proche. La sagesse de Saturne vous inspirera de faire les choses avec méthode. Pas de détours neptuniens inutiles ! Allez systématiquement à l’essentiel. Vous avez tous les moyens pour que votre quotidien s’améliore.

Amour/Famille

Les relations avec les autres seront heureuses. La sensation de solitude affective n’existe pas. Éradiquez systématiquement les risques de trahison, de conflits déchainés par Neptune. Vénus vous inspire les désirs et le goût de séduire. Les célibataires partiront à la conquête de leurs amours. Mesurez vos paroles et ne faites pas de promesses impossibles à tenir ! Un coup de foudre pourrait vous tomber dessus en plein été avec un subjuguant Mars en Lion !  Dès l’automne, vous serez parfaitement équilibré dans votre vie affective.

Nos partenaires