Horoscope

Scorpion

23 Octobre – 22 Novembre
Signe d’Eau

Il faut terminer les choses

Bataille contre Uranus en Taureau qui cherchera à vous déstabiliser ! Pluton en Capricorne et Neptune vous protègeront. Jupiter en Poissons vous aidera à prendre exactement les bonnes décisions entre juin et juillet. Un projet se construit lentement mais surement. Vous ne vous faites aucun souci inutile.

Santé

Écoutez la voix de votre cœur plutôt que celle de vos peurs. Ne faites pas un seul effort qui vous mettrait mal à l’aise dans votre tête. Le printemps animera en vous le désir de vous débarrasser de vos inquiétudes. Vous prendrez alors grand soin de vous. Vous choisirez une activité régulière pour vous aérer et les résultats seront sensibles à fleur de peau. Votre soif de vivre dans la joie prendra alors radicalement le dessus.

Finances/Travail

Vous serez très discret sur vos projets. En effet, une ambition secrète vous habite et vous y mettez toute votre énergie. Jupiter vous envoie une chance comme une balle magique, dès le début de l’été. Restez aux aguets et ne vous laissez pas détourner. En affaires, vous gérez parfaitement et vous êtes particulièrement inspiré. Terminez méthodiquement ce qui doit l’être et choisissez toujours de travailler consciencieusement. Vous ne serez pas en manque d’activités.

Amour/Famille

Que ce soit en amour ou en famille, on essaiera de vous inciter à vous engager durablement. Vous choisirez d’abord la patience. Vous risquez d’être quelque peu difficile à « cadrer ». En effet, vous n’accordez ni votre cœur, ni votre temps, à la légère. Vous contrôlerez ! Qu’on ne s’avise pas de toucher à votre sacro-sainte liberté. Maîtrisez votre impulsivité́ car l’énergie guerrière de Mars pourra facilement vous inciter à dire vos vérités en face. Cultivez systématiquement la diplomatie. Vos relations, votre vie sociale battront leur plein et occuperont le premier plan de vos pensées.

Nos partenaires