Horoscope

Scorpion

23 Octobre – 22 Novembre

Santé

Votre objectif principal de l’année 2019 sera le temps ! Vous aurez un sentiment d’urgence. Votre mot d’ordre, dans tous les domaines de votre vie, tournera autour de l’organisation de votre temps afin de canaliser vos énergies vers des buts précis importants. Vous vous imposerez une discipline militaire quant à votre hygiène de vie. Pas d’excès, pas de carence. L’équilibre, avant tout, pour durer invariablement. Vous vous entretiendrez minutieusement, comme une machine de guerre. Vous aurez besoin de réfléchir, de faire des plans. Isolez-vous chaque fois que vous en ressentirez le besoin. Vous vous fierez à la puissance qui vous habite, entendrez votre guide intérieur et ferez vos choix sans vous soucier du reste.

Finances/Travail

Voilà encore une excellente année qui se profile pour vous chers Scorpions ! En effet, vous renforcerez votre niveau de confort professionnel. Vous aurez une organisation parfaite. Vous serez sérieux, centré et impitoyable, tout au long de l’année. Vous ferez la preuve de vos capacités, de vos compétences, de vos qualités. 2018 a fait de vous un mécanisme irréprochable, vous êtes devenu, aux yeux de vos collaborateurs et de vos partenaires professionnels, le modèle de la qualité, de la créativité et de l’efficacité réunis. On vous fait désormais aveuglément confiance. Vous saurez exploiter cet atout pour le
meilleur ! Mars et octobre 2019 vous verront récolter le fruit d’une manoeuvre ou d’un travail et votre résultat sera proportionnel à la valeur de vos actes.

Amour/Famille

La vie professionnelle accaparera la grande majorité de votre temps, mais vous veillerez à entretenir votre relation amoureuse avec beaucoup de soin et d’attention. Votre niveau de lucidité vous permet de cerner désormais exactement ce dont vous avez besoin pour vous permettre d’atteindre et de garder votre état d’excellence. Aussi, ne ferez-vous pas l’erreur de sacrifier votre vie affective sous prétexte que votre vie professionnelle vous passionne et exige de vous un maximum de temps et d’attention. Vous ferez en sorte d’apporter le vrai bonheur à la personne que vous aimez. De la même façon, vous veillerez à choisir autour de vous des personnes en qui vous avez entièrement confiance. Les célibataires, eux, très sélectifs, garderont froidement le contrôle de leurs émotions. Il sera impossible de leur faire perdre du temps, surtout dans une relation terne et sans relief. Tout ou rien !

Nos partenaires