Horoscope

Scorpion

23 Octobre – 22 Novembre
Signe d’Eau

L’Univers ne nous amène pas d’aussi loin pour nous laisser tomber… En 2022, Jupiter vous donne la chance et vous libère de toutes pressions ! Bien-être et confort grâce aux influx de Pluton et Neptune. Vous êtes une force puissante qui va ! Et qui attire vers lui ses congénères par son intelligence et son empathie. Votre personnalité est éclatante ! Saturne en Verseau et Uranus, eux, continueront à freiner l’évolution de chaque projet. Si vous vous considérez comme un malchanceux et si vous vous abandonnez entièrement à des pensées négatives, vous vous excluez d’avance de tout bonheur ! Corrigez d’urgence vos pensées !

Santé : Cultivez la joie et la détente, et la confiance, en permanence, pour lutter contre les forces contraires ! Neptune et Jupiter vous donneront le ressort nécessaire si vous êtes volontaire ! A vous de vouloir, pour relever les défis, grâce à votre réel talent, car votre force est grande et vous abattrez des montagnes ! Allez dans le sens de vos idées. Choisissez ce à quoi vous voulez penser. Prenez en charge votre sensibilité ! Et ne doutez de rien !

Finances/Travail : Pluton en Capricorne vous rend lucide et centré, conditionné à éviter de perdre votre temps précieux. Saturne tente de vous user les nerfs à force de retards, de contretemps, de retournements de situations. Sachez seulement que si vous résistez, vous passez ! Et ne vous faites pas de mauvaises idées. Uranus s’amusera à vous chuchoter les plus mauvais conseils à l’oreille. Pour vous protéger, restez dans votre bulle et faites uniquement ce que vous décidez après l’avoir mûrement réfléchi. Ne vous faites pas de reproches, et ne vous considérez pas une seconde comme une victime. Avancez ! Pour dissoudre les tensions, chaque nuit porte conseil ! Votre audace, votre endurance et votre patience seront récompensées.

Amour/Famille : Vous veillerez à ne pas manquer de chaleur humaine. Le mental ne fait pas tout. Vous montrez votre tendresse, votre douceur, votre humanité. Et votre environnement affectif devient particulièrement aimable avec vous. Prenez le temps de ne rien faire d’autre que d’être vous-même. Craquez sur ce qu’il y a de mieux, vous méritez ce qu’il y a de mieux ! L’été sera épanouissant au possible avec une Vénus en Cancer qui vous ménage pour envisager des plans durables et stables. Dès la rentrée de septembre, Vénus en Vierge vous donne l’élan nécessaire pour consolider une histoire de cœur jusqu’à la fin de l’année. Aimez-vous et prouvez la force de votre amour !

Nos partenaires