Horoscope

Bélier

21 Mars – 20 Avril

Santé

En 2019, l’impatience ne sera plus Bélier ! Dans une volonté de contrôle, il saura gérer sa santé et son bien-être. L’anxiété et le stress seront volontairement contenus. Le bélier canalisera ses énergies avec constance et ne se gaspillera pas. Il sera endurant psychologiquement, nerveusement, physiquement. Il fera du sport ou versera dans les techniques de méditation et de bien-être comme le yoga ou le reiki… Il n’y aura plus aucun regret dans la tête du bélier, qui mettra tout en place pour atteindre les sommets idéaux et vertigineux qu’il a toujours rêvé de rejoindre.

Finances/Travail

2019 sera une année de sollicitude active pour le Bélier. Depuis le Sagittaire, Jupiter lui enverra des influx puissants d’optimisme, de confiance, de concentration et d’inspiration. Il va s’appliquer à exprimer avec exactitude et diffuser, largement autour de lui, ses opinions comme ses volontés. Il aura, très précisément, en tête des projets ambitieux et complexes, parfaitement ficelés, qu’il ne lâchera pas du début à la fin de l’année. Son objectif premier sera d’atteindre les buts qu’il se sera lui-même minutieusement fixés. Saturne en Capricorne lui permettra de garder les idées claires, lucides et logiques. Il ne se laissera pas emporter par l’ambition ou les coups de tête. Il réalisera méthodiquement chaque chose, une étape après l’autre. C’est comme ça qu’il réussira à gravir les échelons qu’il aura choisi de franchir. Il aura la sagesse de se contrôler. En toutes circonstances ! En 2019, les Béliers auront la tête froide.

Amour/Famille

Sur le plan affectif il veillera à s’établir avec soins. Il exprimera assidûment ses émotions. Il se battra avec courage pour préserver et conserver tout ce qui compte essentiellement pour lui. Ceux qui traversent une période d’incompréhension ou d’opposition en amour, feront tout leur possible pour protéger, réparer, renouveler les situations confuses ou indécises. Le Bélier aura besoin de voir loin, de construire solidement, d’étendre l’ampleur de ses liens amoureux. Les aventures ne l’intéressent plus ! Les célibataires ne s’embarqueront pas tête basse, dans l’urgence, dans des histoires sans envergure. Ils prendront tout leur temps pour observer avec attention leurs partenaires potentiels avant de décider d’avancer vers de beaux projets d’avenir. Le Bélier aura désormais besoin de donner un sens sérieux et profond à toutes les facettes de son existence.

Nos partenaires