Horoscope

Bélier

21 Mars – 20 Avril
Signe de Feu

Les lendemains les plus beaux !

Au printemps, votre saison, Mars en Bélier, en domicile, lanceur d’initiative, marquera pour vous le coup d’envoi d’une nouvelle étape importante. Le passé disparait. De nouvelles portes s’ouvrent et vous vous sentez particulièrement épanoui avec vos relations professionnelles naissantes.

Restez centré. Vous aurez raison d’aller de l’avant. Faites ce qui vous plait. Sans concession.

Santé

Face aux multiples tensions sociales, il sera judicieux de vous recentrer sur vous et de prendre méticuleusement soin de vous. Ainsi, vous trouverez le rythme parfait qui fera autant de bien à votre corps qu’à votre esprit. Le raisonnable Saturne, vous guidera judicieusement vers une métamorphose volontaire qui vous adoucira la vie. Vous prendrez tout le temps qu’il vous faut !

Finances/Travail

Vous allez vous renforcer dans vos inspirations ! Vous pourrez changer d’orientation et éventuellement monter votre propre affaire. Jupiter en Verseau vous accordera l’aide et le soutien nécessaire pour que tout s’enclenche parfaitement. Vous pourrez foncer ! Avec votre esprit farouchement indépendant, contrôlez tout de même vos coups de têtes et votre franc parler, il sera difficile de vous imposer des idées. Vous gagnerez en maturité et vous allez découvrir que ça marche !

Amour/Famille

Une vague de conscience plus élevée chargée d’énergie positive, d’intelligence intuitive, d’ouverture de l’espace du cœur s’impose à vous. La joie est le fondement de la vie et l’essentiel de la guérison physique ou morale. Vous saurez déjouer quelques pièges de Vénus et finirez par être en mesure d’accepter les imperfections de l’autre. Personne n’est parfait !  Vous accepterez aussi de ne pas pouvoir tout maîtriser. Désormais, vous saurez que communiquer est plus constructif que bouder. Nous sommes tous ici pour apprendre à gérer nos émotions. Et ainsi, l’amour sera une fête jusqu’à la fin de l’année !

Nos partenaires