Horoscope

Lion

24 Juillet – 23 Août

Santé

Votre patience, votre endurance seront mises à l’épreuve. La résistance aux tentations sera difficile ! Refusez de créer des sensations négatives, car vous aurez tout pour avancer. Choisissez bien qui vous fréquenterez. Sachez attendre, simplement, sans vous énerver. Lâchez prise, laissez le temps, la Providence, faire les choses. Adoptez une attitude simple et saine, sans vous apitoyer excessivement sur vous-même, ainsi vous réagirez au mieux. N’épuisez pas vos énergies dans le vide, ne vous gaspillez pas, vous êtes beaucoup trop précieux. Recentrez-vous sur votre essentiel. Prenez soin de vous, accordez-vous une pause dès que vous en ressentez le besoin.

Finances/Travail

Ambition, aptitude de création, innovation, vous serez très exigeant avec vous-même. On vous proposera des responsabilités qui correspondront à votre volonté de changement et qui s’avèreront très bénéfiques sur le long terme. Ouvrez de nouvelles portes, sentez dans quelle direction le vent souffle ! Il faudra entreprendre à la mesure de vos désirs. Vous vous trouverez face à de nouveaux engagements et vous aurez beaucoup de choses à faire. Vous calculerez bien les choses et prendrez des décisions qui vous dirigeront vers un succès plus élevé

Amour/Famille

Une amitié vous apportera un grand réconfort et un conseil vous aidera dans une décision que vous aurez à prendre, surtout en ce qui concerne une question matérielle. Vous vous sentirez entouré. Vous serez un centre d’attraction. On vous fera une belle proposition, vous ne la négligerez pas, elle pourra amorcer un tournant favorable. Ce sera le moment de bouger et d’agir. Un mariage, un déménagement, un bébé ? Tout sera possible.Vous centrerez vos préoccupations sur tout ce qui vous tient à cœur. Vous serez capable de vous dévouer totalement. Vous serez une délicieuse compagnie. Célibataire : émotion, romantisme, douceur, vous aimerez et vous détiendrez l’exclusivité.

Nos partenaires