Horoscope

Lion

24 Juillet – 23 Août
Signe de Feu

Ne reporterez rien à demain

Saturne et Jupiter en Verseau, en opposition à votre signe, Mars en Scorpion, compliquent les échanges et vous font rompre avec la routine. Des pensées parasites tenteront de dérouter votre esprit.  Grâce à Pluton, votre volonté impressionnante multipliera vos capacités à éliminer les freins de tous ordres. Des indices vont vous inspirer les bons choix. Vous changez régulièrement les idées vous fera le plus grand bien.

Santé

Vous aurez un punch incroyable et serez capable de déplacer des montagnes ! Et cela ne passera pas inaperçu ! Si vous faites des choix, respectez-vous.  Agissez d’abord en accord avec vous-même ! Ne vous impatientez pas. Organisez-vous des pauses douces et agréables. Ne revenez pas en arrière, car si une opportunité se présente c’est que vous êtes prêt à l’assumer.

Finances/Travail

Des influences contrariantes vous imposent des obligations limitantes qui risquent de vous contrarier. Aussi, protégez-vous ! Débarrassez-vous sans état d’âme de ce qui vous encombre. Votre attitude convaincante vous permettra de prendre des initiatives inattendues. Ces pressions vous feront aller vers l’essentiel. Méfiez-vous de vos réactions excessives. Soyez certain que votre situation évolue vers le Bien.  Mars en Gémeaux vous inspirera des initiatives prometteuses et de nouvelles opportunités se présenteront. Dès la rentrée, Mars en Balance vous permettra un compromis avantageux.

Amour/Famille

Vous serez obligé de réagir rapidement. Ne vous laissez casser par rien ! Restez dans la joie ! Écoutez d’abord vos analyses et ouvrez votre cœur. Vous serez ainsi motivé comme jamais et pourrez franchement améliorer votre situation. Le but est l’amélioration de votre vie quotidienne. Les influx compliqués à répétition que vous envoie Vénus vous seront finalement propices et de bons retours sont à prévoir sur tous les plans. Si vous faites preuve d’une sincérité absolue, l’amour fusionnel sera possible.

Nos partenaires