Horoscope

Vierge

24 Août – 23 Septembre
Signe de Terre

Neptune et Jupiter vous boostent et vous permettent d’exploiter vos acquis et de vous engager durablement. Pluton en Capricorne et Uranus en Taureau vous dotent d’une lucidité et d’une prudence remarquables. Une chose à la fois, avec bienveillance ! Accordez-vous tout le temps qu’il vous faut pour prendre vos décisions. Ne vous chargez pas de bagages inutiles. Sachez juste ce qui compte le plus pour vous et laissez votre cœur prendre les décisions importantes. N’oubliez jamais que chaque étape est là pour que vous vous surpassiez !

Santé : Ménagez-vous ! Pensez à vous ! Ne vous laissez pas emporter par l’agitation. Évacuez le stress par tous les moyens qui vous conviennent et qui vous inspirent. Improvisez ! Ayez confiance ! Et même si le tempo est rapide, veillez à garder votre calme, restez serein ! Faites d‘abord ce qui vous plaît. Vous êtes très important, n’en doutez jamais. Rendez-vous compte des trésors que vous avez en vous ! Vous ne faites pas semblant ! Délivrez-vous des barrages qui n’existent que si vous y pensez et sentez comme les choses bougent partout autour de vous, pour le meilleur !

Finances/Travail : Jupiter et Neptune en dissonance ne vous laisseront pas d’autre choix que de faire du tri dans vos activités, pour pouvoir vous concentrer sérieusement sur ce qui vous est essentiel. Ne vous dispersez pas ! Prenez le temps d’appeler les idées. Car les choses deviendront sérieuses, de véritables opportunités vont se présenter et il faudra mettre toutes les chances de votre côté pour vous engager vers une réussite durable. A vous de choisir, de trouver la bonne attitude intérieure. Mars en Taureau, pendant l’été vous inspirera des solutions potentielles de toute efficacité !

Amour/Famille : Jusqu’en mars, Vénus en Capricorne protège votre vie amoureuse. L’aspect se complique après, quand Vénus traverse les Poissons, et peut générer des malentendus que vous tacherez de contrôler. Vous ferez preuve de tact. Ecoutez votre voix intérieure. Libération d’une série de conditionnements, révélation d’un secret, sincérité absolue. Il faudra attendre le mois de mai pour que la situation se détende à nouveau. Vénus en Cancer vous permettra de passer un été serein. Choisissez avec le cœur ! Et n’accordez pas une seule seconde au doute ! Puis Vénus passera en Scorpion et le renouveau sera dans l’air ! Surfez sur cette vague bénéfique jusqu’à la fin 2022 ! Suivez vos intuitions, ses messages ne sont jamais là pour rien ! Ainsi, vous franchirez embûches et obstacles !

Nos partenaires