Horoscope

Vierge

24 Août – 23 Septembre

Santé

La négativité ne vous appartient pas ! Agissez pour augmenter votre vitalité. Suivez votre sentiment de joie qui pulse au niveau de votre plexus solaire. Vous aurez de la méthode : un but à la fois. Vous sentirez monter le changement et vous vous épanouirez en allant vers ce qui est nouveau. La concrétisation d’un projet, d’un souhait, d’un désir, décuplera vos énergies. Vive la liberté ! Expériences nouvelles ! Vous serez indépendant. Détendez-vous et réfléchissez à tout ce que vous serez capable de faire avec plaisir. Vous ne vous contenterez pas de peu !

Finances/Travail

Voilà une année pour trouver le ton, pour être entendu, compris, suivi ! Exprimez-vous comme vous le sentez, sans détour. Vous ferez des rencontres importantes qui se montreront déterminantes. Une décision importante vous apportera ce que vous attendez. Vous n’hésiterez pas à avancer. Vous vous sentirez solide. On prolongera ou améliorera un contrat en votre faveur. Par vos exigences, vous aurez raison des obstacles ! Réussite totale. Le succès obtenu sera solide, durable et mérité. Vous aurez beaucoup à faire, pour votre satisfaction, car vous serez occupé à faire ce que vous aimez.

Amour/Famille

Vous serez charmant, agréable à vivre et compréhensif. Vous veillerez à ce que vos proches se sentent bien, ne manquent de rien. Vous vous sentirez bien dans votre cocon et vous ne permettrez à personne de venir troubler ce bel équilibre. Vous éviterez systématiquement les discussions qui pourraient déraper sur des mots un peu trop vifs. Vous maintiendrez votre petit monde à la bonne température, pour votre plus grand plaisir. Vous serez un merveilleux coach pour ceux que vous aimez. Vous donnerez des conseils, vous écouterez, vous comprendrez. Vous irez même jusqu’à défendre ceux qui se sentiront attaqués. On pourra compter sur vous, pleurer sur votre épaule, vous appeler au secours, vous serez là, et en plus, cela vous fera plaisir.

Nos partenaires