Taureau

21 Avril – 20 Mai
Signe de Terre

Il faudra certainement faire beaucoup d’efforts pour réussir à atteindre la sérénité dont vous avez besoin. Vous aurez accompli votre travail d’assainissement global avant l’été 2024 et ce sera à partir de cette période que vous pourrez enfin vous consacrer totalement, d’une part, à votre évolution professionnelle et, d’autre part, profiter de toutes les possibilités que vous avez été obligé de mettre en attente sur le plan affectif.

Santé

Sur le plan santé, il faudra prendre soin de vous avec minutie, tout au long de l’année. Vous êtes certes conscient de vos points forts, mais aussi de vos faiblesses. Vous aurez l’intelligence et la présence d’esprit de prendre les dispositions nécessaires pour vous permettre de vous maintenir dans un état de santé vaillant tout au long de l’année.

Seriez-vous devenu particulièrement sensible aux émotions et aux retentissements qu’elles peuvent avoir sur votre corps ? Quoi qu’il en soit, vous vous ménagerez, vous vous protégerez et vous ferez en sorte de favoriser les meilleurs contextes pour vous épanouir.

Cette année 2024, prenez d’abord soin de vous, ne vous bousculez pas « obsessionnellement », comme vous avez déjà été capable de le faire.

Finances/Travail

Ménagez votre progression, respectez-vous ! Plus vous avancerez dans cette année 2024 et plus vous aurez le sentiment de retrouver toutes vos capacités et vos forces.

Ce sera une année charnière qui vous permettra de vous recentrer et de reparamétrer vos activités à vos possibilités physiques et matérielles. Ce réajustement se révélera positif et constructif. Il vous permettra de mettre à jour vos potentiels et surtout de vous libérer de toute forme de contraintes inutiles.

Vous avancerez doucement mais sûrement et le bilan de fin d’année sera positif.

Amour/Famille

À partir du second trimestre 2024, vous sortirez d’un profond sommeil et vous vous sentirez enfin prêt à répondre à l’appel de l’Amour. Vous serez alors pétri de charme et de séduction.

Vous montrerez votre caractère exigeant et sélectif à partir de l’automne. Vous prendrez de grandes décisions capables de transformer radicalement votre vie amoureuse dans le meilleur sens. Vous aurez besoin de certitudes avant de vous livrer sincèrement. Un fond de méfiance ralentira, jusqu’au printemps, vos échanges.

Vous retrouverez vos facultés médiatiques à partir des beaux jours et pourrez alors recommencer à entretenir une vie joyeuse, riche en amitié et en événements.