Horoscope

Poisson

20 Février – 20 Mars

Santé

Vous sentirez nettement que cette année 2019 marque le grand tournant dont vous aviez profondément besoin ! En effet, 2019 verra tomber vos chaînes, celles qui vous ont limité dans ce qui vous était le plus précieux. Pour réussir cette magnifique évolution qui se dessine pour vous, il faudra vous ménager physiquement et psychologiquement. Vous aurez besoin d’un potentiel d’énergie immense que vous saurez entretenir et renouveler par le biais d’activités stimulantes et régénérantes : sport, méditation, alimentation, relaxation… Vous prendrez des décisions cruciales pour votre plus grand bien-être. Habituez-vous à chanter, cela changera votre vie et vous remplira de joies.

Finances/travail

Petit Poissons deviendra grand, ceci dès le premier semestre 2019 ! Vous choisirez un axe nouveau sur le plan professionnel. Vous serez pétri de certitude et vous foncerez. Par vos relations, vos connaissances, vous entrerez en connexion avec des interlocuteurs, des situations, qui seront porteurs et vecteurs de votre évolution. N’hésitez donc pas à agrandir sans cesse votre carte géographique relationnelle. Votre réseau deviendra immense. Vous jouirez désormais d’un esprit lucide et mesuré, capable de prévoir, dans les moindres détails, l’évolution d’un parcours capable de vous mener à vos buts. Et vous vous donnerez toutes les chances de réussir, parce que vous aurez pleinement conscience de vos possibilités et de vos capacités.

Amour/Famille

Neptune sera en domicile, dans le signe de sa maison, c’est-à-dire chez vous ! Vous défendrez votre idéal ! La nouveauté vous mènera droit au bonheur ! Vous prendrez soin de vous avec méthode et amour. Vive la liberté, chers Poissons, sensibles, réceptifs, intuitifs, tendres, sentimentaux, créatifs et rêveurs ! Votre univers sera fait de sincérité et d’authenticité, c’est ce qui vous permettra de projeter dans votre vie les personnes qui vous correspondent le mieux. Ceux qui sont déjà en couple prendront toutes les dispositions possibles pour perfectionner leur vie de couple, pour la rendre douce, fluide, joyeuse, agréable. Les célibataires à la recherche de l’amour unique et infini, feront une rencontre éclatante, en avril et pendant les deux mois d’été. La rencontre d’une vie, incontournable et salutaire, celle qui vous révèle tout sur vous-même et sur la vie. Plus vous vous aimerez et plus l’amour qui sera en vous illuminera tout ce que vous toucherez !

Nos partenaires