Horoscope

Poisson

20 Février – 20 Mars
Signe d’Eau

Du 1er janvier au 11 mai, puis du 28 octobre au 21 décembre, Jupiter, la « chance absolue », concrétisez ! Un état de tranquillité s’installera alors et les réponses vous arriveront toutes seules. De plus, vous serez conscient de votre rôle et de vos responsabilités, ce qui vous permettra d’influencer les situations où vous vous trouverez, tout au long de l’année. Grâce à Jupiter, quelque chose de nouveau apparaîtra en vous, une force, une certitude imposante, respectable, qui prendra forme et qui vous donnera tous les moyens de vous imposer ! Vous exprimerez vos capacités, vous vous sentirez inspiré par de grands élans. Il ne sera même pas question pour vous de faire des compromis !

Santé : Sur le plan santé aussi, la protection de Jupiter se fera sentir ! Faites ce qui vous motive et vous parle, faites-vous plaisir en faisant confiance à votre voix intérieure qui est infaillible et qui suit à la lettre les vibrations bénéfiques de Jupiter. Vous émettrez vos meilleures énergies, vous donnerez même de la force à ceux qui vous entourent. Vous serez vif, créatif, intelligent, volontaire, le Ciel sera avec vous, ce sera le moment, sans hésitation possible, d’utiliser tous les pouvoirs de votre imagination et de votre créativité en alerte ! Faites entrer dans votre réalité tout ce qui existe dans vos rêves. C’est maintenant, en 2022 !

Finances/Travail : De janvier à mai, la Chance pulse pour vous ! Jupiter mais aussi Mars (la force !), chez vous, vous soutiennent à fond et boostent vos capacités et vos intuitions. Un souffle de création vous envahit. La manière dont vous percevrez les situations sera étonnante, presqu’irréelle, incroyablement facile, évidente, fluide, en accord total avec votre intuition surhumaine et vos vrais désirs. Vous vous surpasserez chers Poissons ! Vous atteindrez vos buts ! C’est à votre tour d’entrer en scène. Les contacts se créeront au gré de votre sensibilité infinie.

Amour/Famille : Chers Poissons, vous avez les « pieds » sur terre ! Vous ne nourrissez pas de rêves chimériques en amour… Cependant, une belle surprise vous tombe dessus à partir d’avril, avec Vénus qui campe chez vous. La douce planète aura ressenti vos profonds désirs et décidera alors de les satisfaire… Il y aura dans l’air, quelque chose de magique qui vous incitera à vous ouvrir aux infinies possibilités qui seront directement à votre portée. C’est cadeau !

Nos partenaires