Horoscope

Bélier

21 Mars – 20 Avril

En 2018, vous préfèrerez fonctionner en groupe ! L’autre vous complètera et vous enseignera la patience. Il vous apportera l’inspiration qui vous manque au bon moment.  Mars vous donnera la force et le courage jusqu’à l’héroïsme et grâce à lui, vous ne trouverez aucune tâche insurmontable. Vous ferez feu de tout bois et réussirez à mener vos projets les plus difficiles jusqu’à leur terme. Vous ne vous gaspillerez pas. Vous ciblerez vos étapes et vos résultats avec une précision et une sagesse irréprochables.

Santé

Uranus est en maison 12, la santé. Ne vous menez pas la vie dure ! Au contraire, ménagez-vous et accordez-vous tout le temps de récupération dont vous aurez besoin. Sans honte ! En particulier en février-mars, ne vous imposez pas des cadences infernales. Et surtout, prenez en considération chaque faiblesse. Votre corps et votre esprit s’expriment, tâchez de les entendre. Sans eux, vous ne pouvez rien réaliser dans cette dimension. “Qui veut voyager loin ménage sa monture”.

Finances/Travail

Jupiter favorisera les initiatives dans les activités professionnelles. Vous vous sentirez déterminé à canaliser vos actions vers des objectifs constructifs. Vous attendiez depuis longtemps cette sensation de maitrise pour vous façonner un univers à votre convenance. Ce sera une année pour devenir propriétaire ou oser franchir un pas décisif dans un changement de vie radical. Vous sentirez quelles directions prendre, comme une intime conviction, que vous ne pourrez pas ignorer. A partir de l’été, un personnage saura vous donner des conseils éclairés, un parent, un ami, un proche, un auteur… Vous vivrez cette prise de conscience comme une révélation et vous vous sentirez enthousiaste à l’idée de programmer ces métamorphoses qui, grâce à Saturne, deviendront durables. Vous constaterez avec satisfaction que votre nouveau cheminement à un sens et qu’il se préparait depuis longtemps. Il n’y aura pas d’oisiveté pour vous en 2018 !

Amour/Famille

L’Amour vous emporte à partir de l’Eté ! C’est une nouvelle vie, une renaissance. Instants sublimes en perspectives ! Vous aurez peut-être une décision à prendre dans l’urgence. Il va falloir aller chercher le ressenti authentique au fond de votre cœur. Plus de compromis, juste l’amour vrai sans regret ni remords. Deux obstacles principaux se présenteront sur votre chemin affectif. Le premier sera la difficulté à accepter le véritable engagement sur le long terme. Mais cela, quand on aime vraiment, personne n’y échappe ! Essayez simplement d’accepter, sans rien vous imposer de façon abrupte. On vous comprendra et vous respectera.  Le second obstacle concernera vos pensées. Ne vous forcez pas à fonctionner à l’encontre de vos besoins. Laissez vos pensées défiler librement dans votre tête. Vous ne devez vivre cette nouvelle position, ni comme une contrainte, ni comme une punition. Mais comme un délicieux défi.

Nos partenaires